"C'est à la suite de ma rencontre avec Marie-José Godart relaxologue qu'est né l'atelier  Théâtre de l’être. Cette forme est apparue naturellement comme la synthèse de toutes mes expériences mêlant les arts et les techniques corporelles ou dîtes de Bien-être. Je défini le Théâtre de l’être comme un espace d’expression et de créativité théâtrales, de liberté et d’écoute de soi, pour le bien-être et l'épanouissement personnel.

 

Dans le cadre de mes ateliers, le théâtre que je souhaite multiforme, est un vecteur remarquable pour le chemin de transformation que je propose : les chemins d'être en Arts. Hors performance et compétition, je propose une aventure d'expression créative où l'humain fait appel à tous ses sens pour créer.

L’atelier démarre en douceur avec un temps de relaxation. Les exercices et les jeux en groupe réveillent la créativité. Puis, par petits groupes ou seul, des histoires uniques se tissent et se mettent en scène. La magie du théâtre, qui invite à la présence à soi et aux autres ! L’atelier se termine par un retour au calme et un temps d’intégration.

Accessible à tous"

Magalie Fabre

 

 

Ateliers Théâtre de l'être

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now