LE THÉÂTRE DE L'ÊTRE

L'ère du renouveau

 

Magalie Fabre a créé le Théâtre de l'être en 2016, à la création de la Compagnie Alchimie et sous l'impulsion de sa rencontre avec Marie-José Godart, relaxologue (auteur de "Se relaxer, vivre et devenir").

Le Théâtre de l'être est une approche englobant l'être dans toutes ses dimensions et lui permettant de trouver les ressources vers le mieux être et la créativité (témoignages).

Pendant le confinement, la Compagnie Alchimie a proposé des lectures poétiques avec le projet "Vendredi en poésie" par visio conférence.

Aujourd'hui, la Compagnie s'adapte aux conditions sanitaires actuelles et propose des rencontres Théâtre de l'être en extérieur ou en séance privée (chez l'habitant).

Pour la rentrée 2020, la Compagnie Alchimie créera des ateliers dans un temps très court (2 mois) dans le cadre d'un projet participatif vers la représentation théâtrale dans l'espace public.

A la sortie du confinement, Magalie Fabre a proposé de célébrer la liberté retrouvée au travers d'un projet vidéo intitulé "Renais-sens danse", tourné au Château de Dampierre, l'occasion de créer sa ch^ne You Tube L'Art et l'être.

DSC_0051.JPG

Théâtre de l'être (avec Magalie Fabre)

Informations et inscriptions :

Nouveauté rentrée !